Start renting, it's easy

Find garden tools close to your location.

#simple #local #professional

Rent how ? Rent where ? Rent what ?
📦

Select product

Make a search or use our usage themes to find what need. Compare prices and specifications. You can choose between more than 5000 items for rent in Belgium.

Select a location

Discover all the locations where your product is available. We help you find renters close to you.

🤝

Book and collect

Check availability, calculate the price and make a booking. You are ready to go, all you need is go to the renter location to collect the material.

Get garden products, everywhere in Belgium.

Where are you located? For you, we gatter all the items you can rent in your area. Whether you live in Brussels, Wallonia or the Flanders, we can help you find trustable renters, compare prices, book items in advance and avoid risks while renting. Your next rent is one click away.

Latest garden products

Find below the last garden products that were added on our platform. 100.000+ items referenced so far.

48 shops

On demand

Rammer 17 Kn 70Kg Battery

48 shops

On demand

48 shops

On demand

48 shops

On demand

Manure Fork With Grab 140 Cm

48 shops

On demand

48 shops

On demand

48 shops

On demand

Last added locations : L'emporium-Loverval-relay (Acoz - Gerpinnes - Gougnies - Joncret - Loverval - Villers-P..), L'emporium-Viesville-relay (Buzet - Obaix - Pont-À-Celles - Thiméon - Viesville), L'emporium-Thuin-relay (Leers-Et-Fosteau - Thuin), ...

Questions about Garden ?

Renting should be simple. We are here to help.

Jardinage : Quels sont les prix et tarifs pour louer ?

-

Voulez-vous connaitre les prix et les tarifs pour louer dans la thématique jardinage ? Découvrez-les en parcourant cet article qui vous est destiné.

La préparation du sol

La location d'une moto bêche 5 CV avec une largeur de travail de 80 cm est d'environ 40 euros/jour avec une caution en plus.Pour louer un motoculteur, vous devez prévoir 150 euros à 190 euros par jour. Le prix à payer pour un tracteur 15 CV s'élève à 150 euros/jour.

L'entretien

Prévoyez 25 euros/jour pour la location d'une tondeuse autotractée bac récolteur. Pour un tracteur tondeuse, vous devez payer 100 euros à 190 euros par jour pour la location selon la capacité du bac de ramassage. Louer une débroussailleuse à partir de 40 euros/jour ou un scarificateur à 50 euros/jour est bien possible.

Les semis et les divers matériels du jardinage

Un rouleau semoir avec motoculteur se loue à 90 euros par jour. Pour louer un semoir à pousser, 20 euros/jour suffisent. La location d'une enfouisseuse à câbles est de 90 euros/jour et celle d'une tarière est de 50 euros/jour. En payant 120 euros/jour, vous obtenez un tracteur 28 CV sans accessoires.

Quels sont les outils de jardinage les plus fréquemment loués?

-

La location d’outils et de matériels est assez courante dans le domaine du jardinage. La plupart des équipements encombrants ou rarement utilisés sont généralement loués par les mains vertes. Grâce à cette solution, ils profitent d’un jardin impeccable en passant par les produits professionnels. Zoom sur les outillages très demandé en location. Les scies circulaires et les tronçonneuses Pour couper un arbre ou mettre en forme ses branches, il est nécessaire d’utiliser une tronçonneuse. Le recours à ce matériel fait gagner du temps contrairement à la scie classique peut-être dangereuse. La débroussailleuse Ce matériel est impératif pour entretenir sa pelouse et les bordures de son jardin. Ces lames rotatives et sa tête, munie de fils de nylon, aident le jardinier à se débarrasser des mauvaises herbes. La tondeuse à gazon Une coupe régulière est essentielle pour l’entretien de ses gazons. Lorsqu’on manque d’espace de rangement, qu’on escompte remplacer son matériel et essayer un modèle plus performant ou qu’on souhaite un résultat plus impeccable, on passe nécessairement par la location. Les échafaudages Pour avoir plus de précision de coupe et se protéger contre les débris, il est préférable d’opter pour les échafaudages et d’oublier les échelles. Ils sont réglables en hauteur et sont faciles à déplacer. Les outils de bricolage Jardiner, c’est aussi embellir son espace en l’équipant de mobiliers et d’accessoires de décorations. Pour les mettre en place, il est nécessaire d’utiliser des outils de bricolage comme les perceuses, les pistolets à colle, etc. La location permet d’avoir un large panel d’outils complets à portée de main. Les modalités Pour louer ces équipements, il suffit de faire un tour sur les plateformes spécialisées qui mettent en relation les propriétaires et les locataires de matériels. Le prix de la location est généralement négociable et une caution sera perçue avant la signature du contrat.

Read our last blog posts

L’hiver arrive à grand pas ! Quelques conseils pour protéger vos plantes

L’automne s’est bien installé, les arbres ont quasiment perdus toutes leurs feuilles, et la température continue de tomber… On l’a bien compris, l’hiver approche ! On sait tous que beaucoup de plantes meurent à l’arrivée de l’hiver, et quoi de plus malheureux que de devoir se séparer de nos végétaux dont nous avons pourtant pris soin tout le reste de l’année. J’ai donc quelques tips à vous faire partager pour vous occuper de vos plantes d’extérieur mais aussi d’intérieur !

Read More
Icon